Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

« Dolores O'Riordan - Ordinary day | Page d'accueil | Adele - Chasing pavements »

03/03/2008

Cinema Bizarre - Lovesongs

Commentaires

Un savant mélange de Duran Duran, Depeche Mode et Marylin Manson...j'adore !!!

Look original, vont 'ils tenir dans la durée ?

Écrit par : zork7544 | 09/03/2008

je les adorent leur musique est génial(mon préféré c' est le chanteur strify il est tros bo et il chante tros bi1)je suis fan aussi de tokio hotel(mon préféré bill)et de avril lavigne depuis que j' ai 6 ans maintenant j' en ai 11 bientot 12 au mois de mai
kissss a vous tous et a+

Écrit par : fan de rock | 14/03/2008

j'ad' ce groupe c trop cool sa dechire ils son trop bo en +

Écrit par : svetlana | 15/03/2008

se groupe est cool ms il ne dépassra jms tokio hotel
le chanteur chante bi1
bizz

Écrit par : lisa fan-de-rock | 03/04/2008

j''adOre ce grOupe d''aiilleur ce nest pas le seul ,, j'aime les tokio hotel ,, simple plan ,, killer pilze ,, fall out boy tout ses groupe me fon rever !!
(( pettiite a Once ,, je faii un grtouope de rock & recherche ,, bassiste ,, guitariste ,, et otre sii vous aver des iider ,, je suis chanteuse maii je pcx tjr en avoir un/e deuxieme !!))

Écrit par : pauliine | 06/04/2008

j''adOre ce grOupe d''aiilleur ce nest pas le seul ,, j'aime les tokio hotel ,, simple plan ,, killer pilze ,, fall out boy tout ses groupe me fon rever !!
(( pettiite a Once ,, je faii un grtouope de rock & recherche ,, bassiste ,, guitariste ,, et otre sii vous aver des iider ,, je suis chanteuse maii je pcx tjr en avoir un/e deuxieme !!))

Écrit par : pauliine | 06/04/2008

j''adOre ce grOupe d''aiilleur ce nest pas le seul ,, j'aime les tokio hotel ,, simple plan ,, killer pilze ,, fall out boy tout ses groupe me fon rever !!
(( pettiite a Once ,, je faii un grtouope de rock & recherche ,, bassiste ,, guitariste ,, et otre sii vous aver des iider ,, je suis chanteuse maii je pcx tjr en avoir un/e deuxieme !!))

Écrit par : pauliine | 06/04/2008

Tu Aimes Cinema Bizarre ? Tu Aimerais Qu'Ils Passe En COncert En Belgique ?
Rien De Plus Simple =)
Va Signer Notre Petition Et N'Esite Pas A La Faire Passer !
On T'Attends T'as Juste A Cliquer !
Merci D'Avance & DesOlé POur La Pub =S

http://CB-Belgique-Petition.skyblog.com

Cinema Bizarre (L')

Écrit par : Lauriie | 13/04/2008

vivre sans eux ?????????????????
c est pas une question a poser !!!!!!!!!!!
j les adore .......
un mot BELGIQUE !!!!!!!!!!
sa serait méga cool ki viennent ........

Écrit par : Madelyn | 17/04/2008

vivre sans eux ?????????????????
c est pas une question a poser !!!!!!!!!!!
j les adore .......
un mot BELGIQUE !!!!!!!!!!
sa serait méga cool ki viennent ........

Écrit par : Madelyn | 17/04/2008

Vivement kil viennent en Belgique ^^
SHIIIIN

Écrit par : MànOn | 18/04/2008

moi je trouve vraiment le look de cinéa bizarre TROP TROP d'enfert et IL CHANTE TROP BIEN
enfin bref il on tt
je n'en revient tj pas... JE LES AI RENCONTRER

Écrit par : valentine la fan de cinéma bizarre et tokiohotel | 01/05/2008

C'est trop le kiff,je les kiffent trop,ça déch la vibes de la mort qui arrache sa mère
Et puis tokio hotel c'est trop le best band du world avec leurs guitares super chères qui jouent super bien.

Et puis j'osais pas le dire mazis vu qu'on est entre amis je suis un peu homo et je veux les épouser :D

Écrit par : Guliver bouremiche fan de vrai rock | 02/05/2008

Fo ke cinéma bizarre vienne en belgique dpui ki st connu en allemagne jles écoute é y st po cor vnu en belgique alor vite ki vienne !

Écrit par : larissa | 02/05/2008

De la vraie merde, je comprend pas comment on peut pourrir le monde musical de la sorte!

Écrit par : Iza | 03/05/2008

je suis fan de cinema bizarre j'adore se groupe
il sont trop trop trop genial
j'aimerai telement kil vienne en belgique
jva
a plus
peut etre en belgique
lol

Écrit par : trabelsi | 07/12/2008

Hello ,
ceci est un message inutile vu le nombre de personnes qui le disent mais bon ...
Vive Cinéma Bizarre ! =P
Vivement l'album ToyZ en Belgique ^^

et ...*com's non intéressant* ... VIVE SHIN ^^

Écrit par : CarO | 22/04/2009

Les commentaires sont fermés.